Montréal 29 juin 2017 – XRM Vision continue de se distinguer en obtenant la compétence Microsoft Gold Cloud Customer Relationship Management (CRM).

« Nous avions déjà la compétence Microsoft Gold Customer Relationship Management (CRM) depuis plusieurs années, cependant avec les changements vers le Cloud, il nous manquait quelques prérequis pour atteindre l’équivalent en mode Cloud », raconte Félix Robitaille, président de XRM Vision. « Cette reconnaissance nous permet de démontrer au marché, tout comme à Microsoft, notre engagement à faire du CRM dans le Cloud une réalité pour les organisations, en y intégrant les processus d’affaires qui en découlent. »

Pour nos clients, l’obtention de cette compétence supplémentaire leur permettra de bénéficier d’un accès privilégié envers des outils et services supplémentaires à valeur ajouté, en plus d’une expertise technique et d’un support avancé. En obtenant cette certification Cloud, nous nous assurons de demeurer à l’affût des avancées technologiques CRM dans l’environnement Microsoft, mais aussi d’y contribuer de façon significative. Au moment même d’apprendre l’obtention de cette certification, nous avons aussi reçu la nouvelle que XRM Vision est finaliste pour le Winning Together Impact Award de Microsoft Canada, dont le gagnant sera annoncé lors de l’événement Microsoft Inspire, le 9 juillet prochain à Washington, D.C.

Si vous avez des questions spécifiques sur comment les solutions d’affaires Microsoft Dynamics 365 peuvent avoir un impact positif sur votre façon de faire des affaires, n’hésitez pas à nous contacter.

À propos de XRM Vision

XRM Vision, gestionnaire d’expérience, est une firme de consultants spécialisés en implantation de solutions de gestion de la relation client (CRM), dédiée entièrement aux produits Microsoft Dynamics 365. Bénéficiant des meilleurs outils et d’une expertise étendue du domaine, nous proposons aux professionnels de la vente, du marketing et du service client de se concentrer à faire vivre à leurs clients une expérience exceptionnelle.