Partenaire Microsoft Dynamics CRM 365 pour l'engagement des clients

Sales Director

Sales Director

  • Is your sales team capable of leveraging the technology at their disposal to maximize their productivity and efficiency?
  • Are your sales professionals comfortable in their new role as strategic consultant and is the information they are sharing relevant?
  • Have you thought through the process of each interaction you have with your customers and do these interactions have any added value ?

Upkeeping customer relationship with XRM Vision

The day-to-day in your sale’s team work has evolved and buyers are much more knowledgeable in today’s world. Your sales representative must be able to provide your customers with strategic advice in order to help them in their purchasing cycle. The level of strategy will depend on the quality of information available on each buyer and your ability to share data internally to have maximum impact on your customer.

Think of the last time you physically made an appearance in a store to make a purchase. You most likely did an extensive and comparative search on the best brands, best prices considering reviews and opinions of other consumers before you felt you were ready to make a purchase. As you can clearly see, the role of a ‘’salesperson’’ has changed. In order to make a good impression and get the expected results, the sales professional must be able to work hand in hand with the potential buyer by understanding and advising the buyer.

The sales professional’s work tools have also evolved. They are very seldom connected to their traditional systems. In today’s world, the sales professionals are constantly connected to their mobile devices, which give them instant access to Outlook. CRM adoption must therefore begin with a seamless integration in their day-to-day productivity tools.

Discover how XRM Vision will help you use your CRM to control and reduce the amount of distractions that your customers face.

Our offers

You will be able to define the steps taken by your client from the moment they notice their needs, to the moment they make the purchase. Learn how to define the particular roles that each of your employees will have in your customer’s journey.

 

 

Modernization of your sales process by considering the new market methodology and proper use of the available technology.

Workflow review to maximize productivity and identify opportunities for collaboration in the sales team especially in a mobile environment.

How to create an efficient and collaborative environment between each team, measure and their impact on the customer and improve their respective performance in order to increase their impact on the customer.

Develop key performance indicators which will help you better predict the impact of your sales activity even before delivery orders are sent or processed.

514 819-9094 Let’s connect

Contact

Subscribe to our newsletter

Fill out the form below to receive regular updates on XRM Vision

Receive your FREE e-book !

Fill out the form below to receive a copy of our e-book.

Create a customer engagement environment for your customers with Dynamics 365 (formerly known as Microsoft Dynamics CRM)

Your customers expect you to deliver a personalized and enriched customer experience . XRM Vision will manage this interaction with you by putting at your disposal the best technology to help you with customer retention, improving your productivity and managing your growth. Learn how.

Partenaire Microsoft Dynamics CRM 365 pour l'engagement des clients

Gestionnaire des Ventes

Gestionnaire des ventes

  • Est-ce que votre équipe de vente est capable de tirer parti des technologies disponibles actuellement afin de maximiser sa productivité et son efficacité ?
  • Est-ce que votre professionnel de la vente est à l’aise dans son rôle de conseiller stratégique et est-ce que l’information qu’il partage est pertinente ?
  • Est-ce que chaque interaction avec vos clients est bien pensée et fournit de la valeur ?

Gestionnaire des ventes : un rôle en plein changement

Dans notre monde actuel, les acheteurs sont de plus en plus informés avant de contacter une entreprise.  Le travail des équipes de ventes est complètement différent de ce qu’il était dans le passé.  Votre équipe de ventes doit désormais jouer un nouveau rôle auprès de la clientèle afin de la conseiller stratégiquement dans son processus d’achat.  Le niveau stratégique dépend de la qualité de l’information disponible sur l’acheteur, ainsi que de la capacité à partager de l’information pertinente à l’interne afin d’avoir le maximum d’impact sur le client.

Pensez à la dernière fois que vous avez été physiquement en magasin pour acheter quelque chose. Il est plus que probable que vous avez fait une recherche exhaustive des marques disponibles, tenu compte des commentaires et opinions d’autres consommateurs et effectué une comparaison de prix avant de prendre votre décision. Dans ce contexte, le rôle du professionnel de la vente a grandement changé. Ce dernier doit désormais travailler avec l’acheteur, le conseiller et le comprendre s’il veut espérer faire bonne impression et livrer le résultat escompté.

L’avantage d’un CRM XRM Vision

De plus, les outils de travail des professionnels de la vente ont changé.  Ceux-ci sont rarement connectés sur les systèmes traditionnels.  Ils sont désormais constamment sur leur téléphone mobile, qui leur permet un accès instantané à Outlook.  L’adoption de votre CRM passe donc obligatoirement par une bonne intégration de ces outils de productivité.

Découvrez comment XRM Vision peut vous permettre de réduire le plus possible les distractions que subissent vos clients actuels et potentiels en utilisant votre CRM Microsoft Dynamics 365 en version « Business » ou « Enterprise« .

Nos offres

Découvrez le chemin emprunté par votre client entre le moment où il constate son besoin et celui où il passe à l’achat, et apprenez à définir le rôle spécifique de chaque intervenant à l’interne.

Modernisation de votre processus de vente en considérant les nouvelles méthodes du marché ainsi que les technologies facilement disponibles à tous.

Revue de l’utilisation des approches de collaboration et de travail dans l’équipe de vente afin de maximiser leur productivité spécialement en mode mobile.

Comment éliminer le travail en silo entre les deux équipes, assurer une communication efficace entre celles-ci et assurer une mesure de la performance de chacune afin de constamment améliorer la productivité de chacun et l’impact sur le client.

Développer des indicateurs de performance qui vous permettront de détecter à l’avance l’impact de vos actions de vente bien avant que les commandes vous soient envoyées.

514 819-9094 Contactez-nous dès maintenant!

Contact

Reçevez votre e-book GRATUITEMENT !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour reçevoir une copie de notre e-book.

Créez un environnement d’engagement pour vos clients à l’aide de Dynamics 365 (anciennement Microsoft Dynamics CRM).

Votre clientèle s’attend à vivre une expérience de service hors pair et un accompagnement personnalisé de votre part. XRM Vision gère, avec vous, cette relation en mettant à votre disposition les meilleures pratiques et outils technologiques pour fidéliser vos clients, supporter votre croissance et améliorer votre productivité. Apprenez comment (Lien vers page Microsoft Dynamics CRM)

Inscrivez-vous à notre infolettre

Remplissez le formulaire ci-dessous pour reçevoir régulièrement des nouvelles sur XRM Vision