XRM Vision a connu un boom de croissance depuis l’automne! En effet, notre tribu d’experts a presque doublé au cours des derniers mois dans divers départements. nous avons accueilli 4 nouveaux analystes techniques. On vous les présente de ce pas!

Voici donc Jean-François Fortin, Nicolas Bastien, Alexandre Nanoglou et Myriam Le Jour :

 

Jean-François Fortin 

Comptant près de 7 années en tant que consultant CRM, Jean-François Fortin a cumulé plusieurs expériences au sein de firmes leader en technologie. Celle-ci est effectivement au centre de ses intérêts, comme en atteste son baccalauréat en génie électronique de l’ÉTS et son DEC en informatique industriel. En plus de sa passion pour les technologies qui nous entourent, ce grand curieux aime nourrir sa vie spirituelle. Ainsi, dans ses temps libres, il adore se plonger dans des lectures spirituelles, dont certains classiques peuvent dater de plusieurs centaines d’années. 

Nicolas Bastien 

Avant même de compléter son baccalauréat en génie logiciel en 2017, Nicolas Bastien comptait déjà 3 années d’expérience. En plus d’avoir programmé en C#, Java, SQL et VB pour plusieurs grandes entreprises montréalaises, il connaissait déjà très bien l’univers de Dynamics 365 avant de se joindre à l’équipe. Et qui dit équipe, dit aussi jeu pour Nicolas! En effet, cet amateur de jeux d’équipe a déjà porté les couleurs des Cavaliers au football (Collège Champlain). Et il a aussi participé aux jeux de la Délégation des compétitions informatiques. C’est d’ailleurs grâce à son initiative que l’équipe a participé à un jeu de escape room.

Une soirée de escape room organisée par Nicolas Bastien avec l’équipe

Alexandre Nanoglou 

Originaire du Sud de la France, Alexandre Nanoglou a traversé l’Atlantique pour s’installer ici il y a plusieurs années.  Titulaire d’une panoplie de diplômes en programmation web, informatique, gestion de projet et marketing web, il cumule les expériences comme développeur depuis près de 15 ans. Grand mélomane, Alexandre court les concerts, à la recherche de nouvelles sonorités. Mais quand vient l’été, la mer de son Sud natal lui manque parfois… Heureusement, il a trouvé les plages sous le soleil de la Floride pour les vacances!

Myriam Le Jour 

En rejoignant l’équipe, Myriam Le Jour connaissait déjà l’univers Dynamics 365 grâce à ses expériences comme développeuse. Diplômée en technologie de l’électronique, elle poursuit présentement ses études au baccalauréat en génie logiciel. Cette sportive passionnée de hockey adore aussi la musique. Qu’il s’agisse de hip hop, de musique classique ou même d’une heureuse fusion des deux (comme dans une de ses chansons préférées, Broken Sorrow de Nuttin‘ But Stringz), Myriam apprécie tous les rythmes. D’ailleurs, son choix d’instrument n’est pas anodin : elle pratique la batterie! 

Vous connaissez maintenant un peu mieux Jean-François, Nicolas, Alexandre et Myriam! Joignez-vous à nous pour leur souhaiter tout le succès qu’ils méritent dans leurs nouvelles fonctions! 

Avez-vous rencontré nos autres collègues arrivés depuis l’automne? Lisez les avis de nomination de nos analystes d’affaires, de notre chef produits et notre ambassadrice de marque!