Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui, et pour la deuxième année consécutive, que Canadian Business et Maclean’s ont classé XRM Vision n°120 dans le classement annuel Growth 500, le classement définitif des entreprises à la croissance la plus rapide au Canada. Réalisé par les principales marques de médias d’affaires et d’actualité du Canada, le Growth 500 classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans. Les gagnants du Growth 500 sont présentés dans un numéro spécial de Canadian Business publié avec le magazine Maclean’s et en ligne sur CanadianBusiness.com et Growth500.ca.

Une liste d’entreprises prospères et inspirantes

Célébrant sa 31e année de classement des entreprises canadiennes, le classement Growth 500 est de loin la plus grande célébration annuelle des réalisations entrepreneuriales au Canada. Cette liste comprend les entreprises canadiennes qui ont connu un boom de croissance au cours des dernières années. Il s’agit donc d’une mine d’or d’exemples de modèles d’entreprise innovants et réussis dans tout le pays.

« Ce désir de réussite se reflète certainement dans les revenus affichés dans notre classement 2019 des entreprises canadiennes à la croissance la plus rapide. En fait, le Growth 500 de cette année marque la première fois en un peu plus de trois décennies que chaque entreprise a dépassé le niveau de croissance de 100 % sur cinq ans », a déclaré Katie Underwood du programme Growth 500.

 

L’essor de XRM Vision

XRM Vision, qui fournit exclusivement des solutions Microsoft dans tout le Canada depuis 2008, a été nommée «Microsoft Business Application Partner of the Year 2020 ». De plus, l’entreprise a remporté la catégorie des meilleures applications commerciales au Microsoft Impact Awards 2020. L’engagement des clients, les solutions en low-code telles que Power Apps ainsi que la plateforme TANDEM ont propulsé la croissance de XRM Vision. Ce succès reflète également l’engagement continu notre équipe à créer un impact positif auprès de nos clients. Lorsque votre petite entreprise se développe rapidement, vous devez investir dans vos employés.

« C’est un grand honneur pour XRM Vision de figurer dans le classement du Growth 500», a déclaré Félix Robitaille, notre président. « Cette reconnaissance reflète l‘engagement continu de nos experts à créer un impact positif sur nos clients. Notre équipe a connu une croissance exponentielle au cours des cinq dernières années et compte aujourd’hui plus de soixante employés talentueux, qui partagent l’objectif commun d’aider les organisations à atteindre leur plein potentiel grâce à une compréhension approfondie de leurs processus d’affaires, notamment en ce qui concerne la gestion de la relation client (CRM). »

 

À propos de Growth 500

Vous souhaitez en savoir plus sur les entreprises qui connaissent la plus forte croissance dans le pays? Le Growth 500 est produit par Canadian Business. Découvrez les lauréats dans le numéro spécial du magazine Canadian Business consacré au Growth 500 (qui accompagne le numéro d’octobre du magazine Maclean’s) en ligne sur www.CanadianBusiness.com et www.Growth500.ca. 

Pour rester au courant des dernières nouvelles, suivez-nous sur et LinkedIn et sur notre chaîne Youtube.