XRM Vision a le plaisir d’annoncer qu’elle s’est classée en 254e position dans le classement des entreprises canadiennes à forte croissance du Globe and Mail pour 2020.

Le rapport Canada’s Top Growing Companies classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur trois ans. XRM Vision a gagné sa place avec une croissance de 155 %, en trois ans. Customer Engagement, Power Apps ainsi que TANDEM ont propulsé XRM Vision vers cette croissance. Ce succès est également le reflet d’un engagement en continu de l’équipe, ce qui crée un impact positif sur les clients.

Lancé en 2019, le classement éditorial des meilleures entreprises en croissance au Canada vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales au Canada en identifiant et en amplifiant le succès des entreprises indépendantes axées sur la croissance au Canada. Il s’agit d’un programme volontaire ; les entreprises devaient suivre un processus de candidature approfondi pour se qualifier. Au total, 400 entreprises ont obtenu une place dans le classement de cette année.

La liste complète des gagnants de 2020, ainsi que la couverture éditoriale qui l’accompagne, est publiée dans le numéro d’octobre du magazine Report on Business – disponible dès maintenant – et en ligne à l’adresse tgam.ca/Top Growing.

“Les histoires des entreprises canadiennes les plus florissantes valent la peine d’être racontées en tout moment, mais il est encore plus important de les mentionner, depuis l’arrivée de la pandémie COVID-19”, déclare James Cowan, rédacteur en chef du magazine Report on Business. “Alors que les entreprises s’efforcent de reconstruire l’économie, leur résistance et leur innovation en font une lecture essentielle”.

“Tout chef d’entreprise en quête d’inspiration ne devrait pas chercher plus loin que les 400 entreprises figurant dans le classement des meilleures entreprises en croissance du Canada établi cette année par le magazine Report on Business”, déclare Phillip Crawley, éditeur et PDG du Globe and Mail. “Leur croissance contribue à faire du Canada un meilleur endroit, et nous sommes fiers de présenter leurs histoires à nos lecteurs”.

Pour en savoir plus sur Globe and Mail:

Le Globe and Mail est le principal média d’informations au Canada. Il mène le débat national et provoque des changements politiques grâce à un journalisme courageux et indépendant depuis 1844. Avec une couverture spécialisée dans les affaires, la politique et les affaires nationales, le journal The Globe and Mail touche 5,9 millions de lecteurs chaque semaine, en format papier ou numérique. Le magazine Report on Business touche 2,1 millions de lecteurs en format papier et numérique à chaque numéro. L’investissement du Globe and Mail dans la science des données innovantes signifie que le monde continue de changer, tout comme le Globe. Le Globe and Mail est la propriété de Woodbridge, la branche investissement de la famille Thomson.

Enfin, pour rester à l’affût des dernières nouvelles de XRM Vision, suivez-nous sur LinkedIn!