Take your projects to the next level with Project Operations

Dynamics 365 Project Operations gives you the tools you need to plan, collaborate, manage and execute on your project-centric business, end to end. From prospecting, to delivery, to payments, to profit, Project Operations helps you drive project success and profitability. 

Contact us to get started with Project Operations

    You can also contact us:

    Finally, all your project needs in one place 

    Dynamics 365 Project Operations is an evolution of Microsoft’s existing project management offerings, including Microsoft Planner, Project Online, Project Service Automation (PSA) and Dynamics 365 Finance. While these apps have specific strengths such as scheduling, time management or accounting, Project Operations brings together all the relevant features under one umbrella. This allows you to plan, deliver, and scale projects without moving data from system to system. 

    Empower your entire team
    With a wide range of features and functionalities, Project Operations can be used across your entire organization, including: sales, project management, delivery, accounting, finance, and operations. By centralizing your project needs, you can improve visibility, allignement and empower your entire team for success. 

    Optimize your project management structure and deliver successful projects 

    With Project Operations, your team will be able to win more contracts, optimize resource allocation, improve delivery, gain key insights and identify areas for growth. 

    Comprehensive financial insights 

    View key performance indicators with built-in dashboards so you can track progress as you execute your projects. A configurable CPQ (cost, price, quote) engine, invoicing, revenue recognition, and project accounting functionalities give you all the tools you need to ensure profitability every step of the way. 

    Productivity and project delivery

    Project Operations provides a powerful range of tools to improve internal productivity. Flexible and intuitive time tracking and scheduling features allow your team to work efficiently as they execute projects. And with customizable dashboards, interactive Gantt charts, and work-breakdown structures, you can gain valuable insight into how projects are progressing. 

    Improved resource optimization

    Project Operations includes built-in skillset matching so you can make sure to assign the right resources to meet your project demands. Microsoft Teams integration helps ensure alignment so that your team can collaborate successfully and ensure resources are being allocated efficiently. And intelligent schedule features help anticipate needs so that you can switch from reactive to proactive. 

    Unlock the full potential of your project-centric business

    Integrating Project Operations into your project management and delivery process will help you deliver more projects on time and on budget. 

    Forecasting

    A centralized sales management center allows your team to prioritize deals, identify at risk opportunities, and determine profitability. 

    Analytics

    Analyze the progress of each project in real time in order to proactively address the underlying risks. 

    Dashboards

    Powerful and customizable dashboards allow you to monitor key performance indicators so you can make timely decisions. 

    Communications

    Centralize all project communications and ensure project alignment. Integration with Microsoft Teams allows your team to remain flexible without becoming unfocused. 

      XRM Vision is a human-sized CRM consulting firm driven by cutting-edge expertise and a commitment to our clients’ success. For over 10 years, we have specialized in the design and implementation of customer relationship management solutions based on Microsoft Dynamics 365 technologies.

      We guide sales, marketing and customer service professionals to harness the full power of the processes and solutions we offer, while they focus their efforts on creating an exceptional customer experience.

      Get to know us at xrmvision.com

      Subscribe to our newsletter

      Fill out the form below to receive regular updates on XRM Vision

      Download our eBook!

      Fill out the form below to receive your guide and learn how to improve customer retention in 5 steps. All free of charge!

      Your customers expect an outstanding service experience and personalized support from you. XRM Vision provides you with the best practices and technological tools to build customer loyalty, support your growth and improve your productivity.

      Download our free CRM process evaluation kit!

      Fill out the form below to receive our CRM process maturity assessment kit free of charge.

      More:

      • Access to our online diagnostic tool
      • Receive our best advice via email once a month (only by choosing to subscribe to our newsletter)

      Based on the Capacity Maturity Matrix, our methodology will help you assess the maturity level of your business processes and customer relationship management. With our ebook and the web questionnaire that comes with it, you will be able to identify the next steps to progress based on your specific situation.

Faites passer vos projets au niveau supérieur avec Project Operations

Dynamics 365 Project Operations vous offre les outils dont vous avez besoin pour planifier, collaborer, gérer et exécuter votre activité centrée sur les projets, de bout en bout. De la prospection à la livraison, en passant par les paiements et les bénéfices, Project Operations vous aide à assurer la réussite et la rentabilité de vos projets.

Contactez-nous pour débuter avec Project Operations

    Vous pouvez également nous joindre:

    Vos besoins en matière de projets en un seul endroit

    Dynamics 365 Project Operations est une évolution des offres de gestion de projet existantes de Microsoft. Cet outil réunit les capacités d’applications telles Microsoft Planner, Project Online, Project Service Automation (PSA) et Dynamics 365 Finance. Alors que ces apps ont des points forts spécifiques tels que la planification, la gestion du temps ou la comptabilité, Project Operations rassemble toutes les fonctionnalités pertinentes sous un même toit.

    Cela vous permet de planifier, de réaliser et de faire évoluer les projets sans déplacer les données d’un système à l’autre.

                    Donnez du pouvoir à toute votre équipe 

    Grâce à un large éventail de caractéristiques et de fonctionnalités, Project Operations peut être utilisé dans l’ensemble de votre organisation. Notamment, cette application facilite les domaines suivants : ventes, gestion de projet, livraison, comptabilité, finances et opérations. En centralisant vos besoins en matière de projets, vous pouvez améliorer la visibilité, l’alignement et donner à toute votre équipe les moyens de réussir.

    Optimisez votre structure de gestion de projet et menez à bien vos projets

    Grâce à Project Operations, votre équipe sera en mesure de remporter davantage de contrats, d’optimiser l’allocation des ressources, d’améliorer la livraison, d’obtenir des informations clés et d’identifier les domaines de croissance.

    Des informations financières complètes

    Visualisez les indicateurs de performance clés grâce à des tableaux de bord intégrés. Ainsi, vous pourrez suivre les progrès accomplis lors de l’exécution de vos projets. Un moteur CPQ (coût, prix, devis) configurable, des fonctionnalités de facturation, de reconnaissance des revenus et de comptabilité de projet vous donnent tous les outils dont vous avez besoin pour garantir la rentabilité à chaque étape du projet.

    Productivité et réalisation de projets

    Project Operations fournit une gamme d’outils puissants pour améliorer la productivité interne. Des fonctions souples et intuitives de suivi du temps et de planification permettent à votre équipe de travailler efficacement lors de l’exécution des projets. Et grâce aux tableaux de bord personnalisables, aux diagrammes de Gantt interactifs et aux structures de répartition du travail, vous pouvez obtenir des informations précieuses sur l’avancement des projets.

    Optimisation améliorée des ressources

    Project Operations comprend une fonction intégrée de mise en correspondance des compétences. Celle-ci vous permet de vous assurer d’affecter les bonnes ressources pour répondre aux exigences de votre projet. L’intégration de Microsoft Teams permet de garantir l’alignement. Votre équipe peut ainsi collaborer avec succès et s’assurer que les ressources sont allouées efficacement. Enfin, les fonctions de planification intelligente permettent d’anticiper les besoins et de passer d’une approche réactive à une approche proactive.

    Exploitez tout le potentiel de votre entreprise centrée sur les projets

    Intégrer Project Operations dans votre processus de gestion et de livraison de projets vous aide à gagner en efficience. Vous réaliserez davantage de projets dans les délais et les budgets impartis.

    Prévisions

    Un centre de gestion des ventes centralisé permet à votre équipe de hiérarchiser les transactions, d’identifier les opportunités à risque et de déterminer la rentabilité.

    Analytique

    Analysez l’avancement de chaque projet en temps réel afin de traiter de manière proactive les risques sous-jacents.

    Tableaux de bord

    Des tableaux de bord puissants et personnalisables vous permettent de surveiller les indicateurs de performance clés. Ainsi, vous prendrez des décisions plus opportunes.

    Communications

    Centralisez toutes les communications du projet et assurez l’alignement du projet. L’intégration avec Microsoft Teams permet à votre équipe de rester flexible sans se déconcentrer.

      XRM Vision est une firme de consultation en CRM de taille humaine. Depuis plus de 10 ans, nous sommes animés par une expertise de pointe et un engagement envers le succès de nos clients. Nous nous spécialisons dans la conception et la mise en œuvre de solutions de gestion de la relation client basées sur les technologies Microsoft Dynamics 365.

      Nous guidons les professionnels de la vente, du marketing et du service à la clientèle pour leur permettre d’exploiter toute la puissance des processus et des solutions que nous offrons. Ils peuvent ainsi consacrer leurs efforts sur la création d’une expérience client exceptionnelle.

      Apprenez à nous connaître sur xrmvision.com

      Téléchargez le ebook!

      Remplissez le formulaire ci-dessous afin de recevoir votre guide et apprenez comment améliorer la rétention de votre clientèle en 5 étapes. Le tout gratuitement!

      Votre clientèle s’attend à vivre une expérience de service hors pair et à bénéficier d’un accompagnement personnalisé de votre part. XRM Vision met à votre disposition les meilleures pratiques et outils technologiques pour fidéliser vos clients, soutenir votre croissance et améliorer votre productivité.

      Inscrivez-vous à notre infolettre

      Remplissez le formulaire ci-dessous pour reçevoir régulièrement des nouvelles sur XRM Vision

      Téléchargez notre trousse d’évaluation de vos processus CRM!

      Remplissez ce formulaire et recevez votre trousse d’évaluation de maturité CRM par courriel!

      Remplissez le formulaire ci-dessous afin de recevoir notre trousse d’évaluation de la maturité de vos processus CRM gratuitement. Plus :

      • Accès à notre outil de diagnostic en ligne
      • Obtenez nos meilleurs conseils par courriel une fois par mois (seulement en choisissant de vous abonner à notre infolettre)

      Fondée sur le Capacity Maturity Matrix, notre méthodologie vous aidera à évaluer le niveau de maturité de vos processus d’affaires et de gestion de la relation client. Avec notre ebook et le questionnaire Web qui l’accompagne, vous identifierez les prochaines étapes pour progresser selon votre situation spécifique.