Des milliers d’entreprises à travers le monde invitent leurs employés dans des séjours off-sites.  Leur équipe est ainsi rassemblée hors de la routine du bureau, au milieu de somptueux paysages, afin d’échanger sur des enjeux stratégiques. C’est aussi une occasion de remercier tous les membres de l’équipe pour leurs efforts continus.

C’est dans cet esprit que XRM Vision a réuni son équipe pour vivre une expérience d’éco-villégiature hors du commun.  Les 1er et 2 février derniers, nous nous sommes donc retrouvés dans une ambiance champêtre afin de réfléchir ensemble à l’expérience client.

Notre arrivée à l’auberge éco-responsable

De nouvelles collaborations dans des contextes inédits

Chacun était invité à participer aux échanges. Des collègues issus de départements éloignés ont collaboré ensemble, en petits groupes, à résoudre des problèmes dans des contextes ludiques. Ce séjour a ainsi permis de tisser des liens.

En ce sens, l’activité de brainstorming grâce à la construction de blocs Légo a été l’occasion de réfléchir à l’expérience client en permettant à chacun d’exprimer sa créativité. Ce fut l’un des grands coups de cœurs de l’équipe.

Activité de brainstorming grâce à la construction de blocs Légo

Le mois de février a donc commencé en grand pour l’équipe XRM Vision…

Nous avons hâte au prochain off-site!

L’équipe XRM Vision avec le chandail souvenir